Rentrée 2016-2017 : La lettre du président

Nous avons toujours veillé, depuis le premier jour de notre création , à tenir notre association à l’ abri de toute polémique, politique ou assimilée . Nous ne pouvons cependant rester totalement aveugles et sourds à cet été meurtrier qui nous a rappelé de bien mauvais souvenirs, tout comme aux réactions abracadabrantes qui ont suivi.

Et ceux qui se montrent pessimistes pour l’avenir de leurs enfants et petits enfants n’ont pas forcément tord. Mais force est de constater qu’à nos âges nous ne referons plus le monde. Continuons donc de témoigner, de gâter notre progéniture et de profiter de ces moments de paix et de joies que nous offrent nos réunions familiales, et celles des anciens d’Ardaillon, frères de destin et de pensée notamment.

Voilà pourquoi vos élus du Conseil d’Administration ont repris le chemin de Rocbaron afin de vous proposer une nouvelle année à l’image de toutes les autres : rencontres, journal, contacts, écoute …Nous sommes là pour cela et pour vous, vous n’êtes jamais seuls.

Prenez connaissance de nos propositions, répondez-y au plus vite et venez nous rejoindre lors de nos réunions avec votre enthousiasme de pionniers en bandoulière, car pour nous, la rentrée c’est aujourd’hui et nous ferons tout notre possible pour que cette petite étincelle de bonheur brille encore.

Vive l’association des anciens d’Ardaillon et vivent nouz’ôtres.

Un fuerte abrazo a todas y todos,

Antoine-Roch Albaladéjo