La lettre du président

Chères amies, chers amis,

Eh oui, me revoici déjà pour vous présenter, en mon nom et aux noms de tous les membres du conseil d’administration tous nos vœux de bonne et heureuse année 2018. Que cette nouvelle année soit meilleure que celle qui s’achève.

Comme nous sommes devenus plus intelligents, vous avez sans doute remarqué que depuis quelques années on ne chante plus : « bonne année, bonne santé, mettez la main dans le porte-monnaie. » et on ne réclame plus des pésétas. Non, on termine nos souhaits par : « et surtout la santé, c’est le plus important » (et c’est bien vrai). Depuis quelques temps dans nos vœux écrits on souhaite « la sérénité ». J’ai peur que bientôt on ne se souhaite la tranquillité proche de l’immobilité.

Et bien non ! Moi je vais vous souhaiter la force, la force d’avoir encore des envies, et comme dit l’autre, l’envie d’avoir envie. Allez, on va s’endormir la veille en pensant au programme de balades, de lectures, de coups de fil ou de coups de mains aux parents et aux amis qui vont remplir le lendemain. Puis on va se réveiller le matin avec l’idée de profiter de ces belles choses et de celles qui présenteraient dans la journée. Sans rien remettre au lendemain.

Et pour commencer, on va jeter sur le petit dossier que nous a concocté François Sala et notre bureau et on va répondre aussitôt. Et puis on essaiera de participer à ces bons moments en perspective.

Que leche ! Pourquoi vous croyez qu’on se décarcasse : c’est pour vous garder vivants, joyeux et dynamiques. Pour avoir le plaisir de vous retrouver et de s’embrasser comme du bon pain à chaque rencontre.

Alors, on compte sur vous, hein, et pas de tire au flanc.

SUMSUM CORDA ET BONNE ANNEE

Bises à tous…

Antoine-Roch