Guy-Pierre Rocamora

Cher(e)s Ami(e)s

Laissons nos cœurs se serrer, nos gorges se nouer et nos larmes couler. Notre ami Guy-Pierre nous a quittés cette nuit. Il s’en est allé rejoindre Pascal, Charly, André, Gilbert et tous les autres au comité d’accueil des anciens d’Ardaillon de plus en plus touchés .

Guy-Pierre Rocamora a participé à l’animation de notre amicale depuis sa création. Il en fut le premier vice-président, puis, pendant des années le trésorier. Il a mis sa personnalité, forte mais si attachante, au service de notre association lors des multiples réunions de Bureau ou générales auxquelles il se faisait un devoir, malgré la maladie, malgré la fatigue, de participer .

Son départ va laisser un grand vide parmi nous, comme parmi les siens avec lesquels nous sommes de tout cœur aujourd’hui.

Oui, pleurons, et prions, pour que Guy-Pierre repose en paix. Et bientôt, parce qu’ainsi va l’amitié, nous nous raconterons, ainsi que le feront les siens, parents et amis, les bons moments passés en sa compagnie et ses gaspachos manchegos si succulents.

Que Dieu vous garde en ces temps confus qui ne sont pas sans nous rappeler notre adolescence, lorsque UBU régnait déjà.

Antoine-Roch Albaladéjo