La lettre du président

          Les membres du conseil d’Administration se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2019 . Une année sans ennui ni accident de santé pour vous et ceux qui vous entourent, mais pleine de joies et de satisfactions à partager avec parents et amis .

           Au risque de me répéter il faut bien reconnaître que, dans ce monde devenu fou où les valeurs sont bafouées, voire inversées, l’amour de ses parents et l’amitié, pour ceux qui ont pu cultiver ces richesses reçues en héritage durant notre jeunesse au soleil de notre si belle Oranie, restent les piliers les plus vivants et les plus solides de cette vie en laquelle nous voulons encore croire, malgré la bêtise et la laideur actuelles.

           Avec votre aide et votre participation, nous voulons continuer à vous proposer un cadre, certes bien modeste, mais riche encore où se cultivent l’amitié, le bonheur d’être ensemble et les joies de bons moments partagés, loin de la fureur, de la méchanceté et du désordre qui nous blessent tant à nos portes.

         Certains d’entre-nous sont venus récemment à nos réunions accompagnés d’amis, de parents, d’enfants et de petits enfants qui, tous, nous ont fait part de la surprise, de la joie, du vrai bonheur éprouvés durant ces quelques heures de communion amicale, de véritable fraternité, de bonne humeur, d’humour et de talents présents chez les anciens Ardaillonnais. N’hésitez pas à faire comme eux, peut-être trouverons-nous, parmi ces nouveaux amis, la jeunesse qui permettra que vive encore longtemps l’amicale des anciens d’Ardaillon…Si Dios Qiere

           Encore tous mes vœux et grosses bises à tous.

Antoine-Roch